Les différents types d’aquariums marins :

Il existe différentes sortes d’aquarium marins :
* les aquariums “FO” (pour “Fish Only”). Ces aquariums hébergent uniquement des poissons.


* les aquariums “RECIFAUX”. Ces aquariums hébergent principalement des coraux (mous ou durs) et quelques poissons compatibles avec ce biotope. 


Aquarium récifal

Image By Serge Talfer [Public domain], from Wikimedia Commons


Ces deux types d’aquariums sont esthétiques et leur présence dans un salon est toujours une source d’émerveillement pour les grands et les petits.
A tort les aquariums marins ont longtemps été considérés comme étant difficiles à mettre en place et à entretenir.

Les produits Red Sea : un gage de réussite !

Les produits Red Sea ont démocratisé et très largement simplifié l’installation et l’entretien de ces aquariums. En 2006 le lancement du Red Sea Max a totalement révolutionné le microcosme aquariophile. En effet, le Red Sea Max est un système totalement intégré qui inclus dans un volume réduit l’ensemble des constituants techniques indispensables au bon développement du milieu qu’il héberge : écumeur, éclairage, filtration.
Dans un aquarium, milieu vivant, les animaux et les végétaux puisent dans leur environnement des substances chimiques, les transforment pour développer leur structure biologique, et produissent des déchets. 


La gamme des produits Red Sea (sel pour aquarium marin, Reef Care Program) apporte les solutions indispensables à l’établissement et au maintien des conditions de vie optimiums dans vos aquariums marins. Ces produits, et les tests qui permettent de mesurer avec précision les paramètres chimiques de l’eau des aquariums, sont simples à utiliser.

En vente sur le site ils sont indispensables à votre tranquilité d’aquariophile, débutant ou expérimenté.