Bienvenue sur notre site de vente de matériel Red Sea Max !

Livraison Economique (France, Europe et Export)

En matière de commerce en ligne les frais de ports représentent un coût important, qui peut transformer "une bonne affaire" en un achat "couteux".

RecifalBox ne fait aucun profit sur les frais de port. Nous calculons ceux-ci "au plus juste" et faisons appel à des prestataires sérieux et pratiquant des prix correctes.

A ce jour la Poste est un prestataire incontournable pour l'acheminement des colis de moins de 10kg.

Livraison sur le territoire Français :

Pour les colis de faible poids nous appliquons un tarif unique de frais de port : 10 €, en Colissimo, avec ou sans signature en fonction de la valeur du produit.

Pour les charges plus importantes (notamment le sel...) nous faisons appel à un pannel de transporteurs. Nous choisissions, en fonction de la distance, du produit, du poids à transporter, le prestataire le plus apte à rendre le service.

Nous refacturons simplement les frais de port sur cette base "poids/distance", qui est dans tous les cas avantageux pour le client.

 

Envois hors territoire Français, dans la Zone Euro :

Nous pouvons expédier des produits hors du territore Français, dans une liste limitées de pays proches.

Ces envois sont réalisés en TTC, au taux en vigueur sur le sol Français.

Pour les "petits envois" nous appliquons des frais de ports basés sur un "cout fixe + un cout par article". Ce montant reste modique face aux prix réels des expéditions.

Si les commandes portes sur des produits lourds (sel,aquarium..) ce tarif unique ne peut s'appliquer, et nous vous contacterons pour ajuster les frais de port avant de valider définitivement votre commande.

 

Envois "Export" (en dehors de la Zone Euro, dans les DOM-TOM....)  :

les envois hors zone euro, et dans certains DOM-TOM sont réalisés Hors Taxe. Seuls les produits pouvant passer par Colissimo (ou l'equivalent dans le pays destinataire) seront acceptés. Pour information : poids maxi : 20Kg, avec des restrictions sur les dimensions de l'envoi.

Lors du passage de la commande un tarif minimum (cout fixe + cout par article) est appliqué. Si le montant de ces frais est vraiment trop en décalage par rapport aux frais réels d'expédition nous vous contactons pour les ajuster, avant de valider définitivement la commande.

Au "cas par cas" nous pouvons étudier des envois de produits lourds (sel, aquarium....), ou dépassent des seuils de valeurs douanières....ce n'est pas simple...contactez-nous pour estimer de la faisabilité de l'envoi.

Dans tous les cas les commandes sont signalées "envois commercial", et il est de votre responsabilité d'appliquer à la réception de votre commandes la réglementation douanière en vigueur dans le pays de réception.